Entretien avec Juliette Gréco (2000)

Nous avions rencontré, avec une certaine appréhension, Juliette Gréco le mercredi 20 septembre 2000 pour une interview publiée dans le 27 de la première série de JE CHANTE. Mais la chanteuse nous mit très vite à l'aise et l'entretien se déroula plus longtemps que prévu. Merci madame pour ce moment ! JE CHANTE ! — L'hôtel Lutétia est un lieu important pour vous. Je crois que vous y donnez toutes vos interviews... JULIETTE GRÉCO. — Le Lutétia est le lieu où, en 1945, j’ai retrouvé ma mère et ma sœur qui rentraient de camp de concentration. Je les ai retrouvées dans ce salon qui est devant nous... Pour moi, ce lieu est un lieu sacré. J’ai eu beaucoup de mal à revenir ici la première fois, j’ai

Depuis octobre 1990...

Le premier numéro de JE CHANTE est paru le 6 octobre 1990. Depuis, 50 numéros ont été publiés. Après une première série (du n° 1 au 31 plus deux hors-séries), une nouvelle série voit le jour sous le nom de JE CHANTE MAGAZINE à partir de septembre 2007. À l'exception d'une quinzaine de numéros, tous épuisés, la collection est toujours disponible.

 

 

JE CHANTE À LA TÉLÉVISION

En 1995, le journal FR3 Île-de-France nous avait fait l'honneur d'un "sujet" dans son édition de 19 heures. Cliquez ici !

Quelques mois plus tard, en 1996, c'est Pascal Sevran qui présentait le n° 18 consacré à Renaud dans son émission La Chance aux chansons. Cliquez ici !

Nous écrire

Nous contacter

Tél : 01 64 21 63 52

je.chante@wanadoo.fr

  • Facebook Long Shadow
  • Google+ Long Shadow
  • LinkedIn Long Shadow
  • Twitter Long Shadow

© 2020