Piaf, Fréhel, Damia et... Livane

Au départ, « Piaf, Fréhel, Damia et moi », ça peut faire un peu peur, dans le genre nous plomber le moral pour le reste de la soirée... On les aime toutes, mais les trois en même temps, c’est dur ! Sauf qu’il y avait aussi « et moi », et c’est là que ça change tout. « Moi », c’est Mademoiselle Livane, à la fois chanteuse et comédienne qui, entre tour de chant et one-woman-show, nous propose un spectacle original, plein de tendresse et de drôlerie, ficelé dans une très jolie mise en scène de théâtre, alternant chansons et causerie, créant ainsi une proximité complice avec le public… Et ça marche ! De l’originalité et de la drôlerie dans l’interprétation, parfois libre dans le ton, de certaine

Depuis octobre 1990...

Le premier numéro de JE CHANTE est paru le 6 octobre 1990. Depuis, 50 numéros ont été publiés. Après une première série (du n° 1 au 31 plus deux hors-séries), une nouvelle série voit le jour sous le nom de JE CHANTE MAGAZINE à partir de septembre 2007. À l'exception d'une quinzaine de numéros, tous épuisés, la collection est toujours disponible.

 

 

JE CHANTE À LA TÉLÉVISION

En 1995, le journal FR3 Île-de-France nous avait fait l'honneur d'un "sujet" dans son édition de 19 heures. Cliquez ici !

Quelques mois plus tard, en 1996, c'est Pascal Sevran qui présentait le n° 18 consacré à Renaud dans son émission La Chance aux chansons. Cliquez ici !

Nous écrire

Nous contacter

Tél : 01 64 21 63 52

je.chante@wanadoo.fr

  • Facebook Long Shadow
  • Google+ Long Shadow
  • LinkedIn Long Shadow
  • Twitter Long Shadow

© 2020